Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 4 février 2010

Quand les militants UMP piétinent l'image de Dominique de Villepin


Photographie de militants de l'UMP piétinant un portrait de Dominique de Villepin, diffusée sur Twitter, jeudi 4 février, 2010./DR
POLITIQUE - Une blague d'«Action discrète» a dérapé...
Tout commence en début de matinée, ce jeudi. Les acteurs de l’émission de Canal + Action discrète décident d’accrocher un portrait de Dominique de Villepin sur la façade de l’UMP, rue de la Boétie, à Paris.

Mais rapidement, «l'ex-Premier ministre a été décroché par un Monsieur sécurité en colère», raconte une journaliste des Inrocks, présente sur place.

«Ce n’est pas une belle image de l’UMP»


Un peu plus tard, sur Twitter, Mathieu Barbot, responsable du web à l’UMP, poste sur photographie montrant le portrait de Dominique de Villepin se faisant «marcher dessus», par des militants. (Photo supprimée de son compte Twitter mais capture-écran de humourdedroite).

Contacté par 20minutes.fr, Mathieu Barbot n’a pour l’instant pas donné suite à notre appel.

Pour Brigitte Girardin, ancienne ministre et présidente du Club Villepin, «ce n’est pas une belle image de l’UMP qui est donnée.» «On a besoin de respect dans la vie politique. Quand des militants d’un parti républicain piétinent l’image d’un ancien Premier ministre français, c’est un peu désolant».
O.R.
20minutes.fr


Mon commentaire :

Honte à vous Messieurs, vous ne représentez pas une belle image de la politique, de la démocratie et de la jeunesse.







3 commentaires:

  1. Ce que j'expliquais sur mon blog, c'est que les "gôchistes" n'ont jamais piétiné l'image de NS.

    RépondreSupprimer
  2. Pour finir, cela ne va pas redorer leur blason et c'est une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je pense que leur agressivité est mal perçue par une grande majorité de Français et toutes ces pertes de sang froid me font peur, car quel serait leur réaction face à un vrai problème engageant la sécurité du pays ?.......Curieusement les médias ne se sont pas emparés de ce fait divers...

    RépondreSupprimer