Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

lundi 8 février 2010

Le médecin de Michael Jackson inculpé d'homicide involontaire

Le médecin de Michael Jackson inculpé d'homicide involontaire
 
 
Soupçonné d'avoir administré au chanteur le puissant anesthésiant qui a causé sa perte, le docteur Conrad Murray a été inculpé d'homicide involontaire par le procureur de Los Angeles. Il encourt jusqu'à quatre ans de prison.
Par Dépêche (texte)
 
AFP - Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, a été inculpé lundi d'homicide involontaire pour la mort du "roi de la pop", a annoncé le bureau du procureur de Los Angeles.
Dans un communiqué, le bureau du procureur déclare que Conrad Murray, 56 ans, est soupçonné d'avoir "tué Michael Jackson, sans préméditation".
Une audience, au cours de laquelle devait être signifié formellement au docteur Murray son acte d'accusation, devait avoir lieu tenir lundi à Los Angeles, précise en outre le communiqué du procureur.
Les avocats de Conrad Murray ont précisé lundi que leur client de rendrait de lui-même aux autorités à la mi-journée.
Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suite d'une surdose de médicaments et d'une intoxication à l'anésthésiant propofol.
Le docteur Murray a toujours reconnu qu'il avait administré le propofol à Michael Jackson, un peu avant sa mort. Mais selon lui, c'était à la demande insistante du "roi de la pop", qui l'utilisait comme somnifère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire