Ce que j'ai reçu tout à l'heure dans ma BAL...
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Orange notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.
Cliquer sur le lien qui se trouve a l'objet de message pour proceder a l tablissement de votre fiche .
Nb :
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par Orange sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients Orange beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Orange se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.
2010 Service Orange.
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire