Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 22 janvier 2010

Blagounettes du vendredi.

>
>
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
> > Elle : vas-y sauvagement!
> > Lui : Oui, Oui,
> > Elle : continue ! continue !
> > Lui : Oui, Oui!
> > Elle : ne sois pas timide
> > Lui : oui! Oui !
> > Elle : montre que tu es un homme!
> > Lui : oui! Oui !
> > Elle : dis-moi des choses sales!
> > Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....
>
> ********************************************************************************************

>
> > Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
> > Paul : Non!
> > Pierre : On est copains?
> > Paul : Non!
> > Pierre : On est ennemis?
> > Paul : Non!
> > Pierre : On est quoi alors?
> > Paul : On est 'quitte'!
> *******************************************************************************************

>
> > La scène se passe dans un temple Shaolin.
> Le disciple
:- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme
> Le Maître
: La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
> Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
> Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.
> ***************************************************************************************

>
> Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?
> Le ski nautique : c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées> et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette' !!!
> ******************************************************************************************
>
> Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'est plus réglée.
> La mère
, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte. Cris, pleurs, larmes...
> - C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.
> La gamine
, une fois seule, prend son portable et appelle.
> Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte.
> Il s'adresse aux parents :
> - Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir.
> Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
> Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
> Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
> Et si elle perd l'enfant...
> A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :
> - Tu la rebaises
> ****************************************************************************************



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire