Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 13 novembre 2009

Arnaque encore une...

Bonjour,

Je suis monsieur Coulibaly Adama,  je suis gestionnaire de compte dans une banque ici a Abidjan. Au cours des contrôles comme me le confie à chaque mois la banque, j'ai découvert un compte ayant appartenu à la société de l'une de nos clientes dont je préfère taire le nom pour le moment. Cette dernière à connu une mort tragique en compagnie de son époux le 30 Janvier 2000 lors du crash du vol de Boeing 737-800 de la Kenya Airways. Vous pourriez le vérifier sur le

lien http://www.seneweb.com/news/article/10105.php

C'est vraiment très inhabituel, que des fonds soient laissés sans succession et oublier de la banque. j'ai secrètement déposé les fonds dans les coffres d'une société de transit. il me faut maintenant votre partenariat pour la réception des fonds.

Tout ce que j'attends de vous, c'est de recevoir l'argent et le sécuriser et je vous rejoindrai dans votre pays afin de prendre soin de ma mère et investir l'argent dans un secteur d'activité rentable avec votre aide puisque vous connaissez mieux le pays dans lequel vous vivez que moi.

Si vous êtes sincèrement disposés à  m'assister, je compenserai votre assistance par 40 % des fonds

Cette transaction nécessite votre urgente et sincère collaboration.

Veuillez me contacter pour plus de détails à mon adresse émail: a.coulibaly42@yahoo.fr

Merci de votre attention et votre compréhension.

Monsieur Coulibaly Adama
Gestionnaire de compte à la BNI
Abidjan Côte d'Ivoire
Email: a.coulibaly42@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire