Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 4 septembre 2009

Brownie, le petit chat qui revient de loin.

Âmes sensibles attention les images sont impressionnantes.






Brownie est un chat mâle de 4 ans qui rentre un soir à la maison après trois jours dans la nature...avec une flèche dans le crâne ! "Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer" confie Dillon Eads, 83 ans, "lorsque je l'ai vu revenir ainsi. Cette flèche le gênait pour avancer mais il n'avait pas trop l'air de souffrir. J'ai immédiatement appellé la police et ils ont fait transférer le chat dans une clinique vétérinaire."

Stupéfaction dans l'Indiana (USA) où tout le monde se demande bien qui a pu commettre un tel acte sur un pauvre animal : une récompense de 1400 dollars est offerte à qui donnera des renseignements sur cette histoire.

En attendant, le chat a été opéré, les frais onéreux de la chirurgie étant couverts par une association locale de défense des droits des animaux. "Ce chat a eu énormément de chance, selon Sarah Hayes, qui préside l'association. La flèche est entrée au-dessus de l'oeil pour sortir du côté opposé, près de l'oreille. L'opération s'est bien déroulée, le chat se repose aux soins intensifs et rentrera prochainement chez lui".










Mon commentaire :

Il y a vraiment des malades partout sur cette terre. Mais l'aventure se termine bien pour le chat. Il faut espérer que le connard qui a fait cela sera condamné à de la peine de prison et une forte amende.

Et ça c'est plus que mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire