Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

lundi 24 août 2009

Jean François Kahn

Jean-François Kahn : Je préfèrerais qu'il se passe plus de trucs 

 

 

 

C'était 3 août 2009 sur France Inter, Jean-François Kahn est interrogé sur une éventuelle fronde au sein du Mouvement Démocrate et il répond :

"ça c'est la démocratie. J'aimerais mieux personnellement, je le dis à titre personnel, j'aimerais mieux qu'il se passe plus de trucs, plus de bouillonnements, qu'il y ait plus de gens qui posent des questions. (...) je pense que les gens qui ont envie de discuter devraient discuter plus".

Inutile de vous dire à quel point je suis d'accord avec lui, vous le savez déjà. Moi aussi j'aimerais qu'il y ait plus de gens pour se mobiliser et interpeller nos dirigeants.

Lundi 03 Août 2009 - 18:23
Christophe Ginisty

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire