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mercredi 23 juillet 2014

Le contrat de Prestations Funéraires n° LP1-03 de la Banque Postale

Je viens de perdre ma maman le 20 juillet 2014. Elle avait souscrit un contrat Prestations funéraires auprès de la Banque Postale.

Lorsque l'entreprise de pompes funèbres a contacté l'organisme gestionnaire de la garantie il s'en est suivi une inimaginable partie de Ping-pong.

C'est alors que je me suis rendu compte que rien des prestations figurant sur les conditions générales et particulières n'étaient respectées.

Pour ce faire je porte à votre connaissance le document qui fait figure de CG seul document en ma possession.


 Cliquer sur le document pour le voir en plein écran.

Vous remarquerez le détail des garanties identiques aux trois options. Tout aurait du fonctionner normalement.

Sauf que j'ai été dans l'obligation de supporter des arguments peu convaincants de la part du gestionnaire et du conseiller. Finalement j'ai été obligé de faire l'avance de la totalité des frais d'obsèques et fournir une facture acquittée avec la promesse d'un remboursement sous 8 SEMAINES.

Je pense que l'on peut considérer ses plaquettes comme mensongères et que penser de l'assureur....

Alors je crois que tous ces banquiers qui nous harcèlent pour souscrire toute sorte de contrats feraient mieux de se concentrer sur leur métier et on pourra dire alors :

  • à chacun son métier les vaches seront bien gardées.
Alors si un jour vous souhaitez souscrire un tel contrat tournez vous vers des spécialistes cela vous évitera pas mal de déconvenues.



 Enfin c'est juste mon avis

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