Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

vendredi 1 juillet 2011

Jean Michel Apathie et les faibles d'esprit...




J'apprécie beaucoup Jean Michel Apathie sur RTL (première radio de France) mais quand un matin il a fustigé et baptisé de faibles d'esprit les personnes qui pensaient que l'affaire DSK était monté de toutes pièces, tout d'abord je n'ai pas partagé pour une fois ces propos, mais je me suis senti personnellement affublé de ce qualificatif de faible d'esprit. Certes dans toute société qui se respecte il en faut et j'en fais donc partie.

Mais alors ce matin quand j'ai entendu les infos de 07:00 qui dévoilaient avec forces détails des révélations sur la prétendu victime que je qualifierai mieux de plaignante alors mon esprit si faible soit-il a fait un bond (petit bien entendu) et je me suis dis au fond de moi même que quelque part il y avait un problème et que les faibles d'esprit pouvaient aussi se prévaloir de donner leur avis même quand ils parlent de "théorie du complot".

Finalement je n'en veux pas à JMA mais je dois dire humblement que quelque part je savoure cet instant avec délectation.

Maintenant si les choses s'arrangent un peu pour DSK, il faudra bien que les médias remettent les pendules à l'heure car dans l'information générale il n'y a pas que la libération des otages. Oui je sais on parle de la même caste mais un jour il faudra bien que messieurs les journalistes soignent un peu moins leur lobby au profit d'une information plus saine et plus objective. 

Enfin c'est juste l'avis d'un faible d'esprit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire