Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

dimanche 10 octobre 2010

Attention !

 Ci-dessous la copie d'un mail que j'ai reçu hier....




Réf. : 90# sur votre ligne téléphonique. 
Vrai ou pas, dans le doute !!!
FAITES CIRCULER À TOUS CEUX ET CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ
J'ai reçu un appel téléphonique la soirée passée d'un individu s'identifiant comme étant au service de Télus qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques. Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur > > > > > le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.
 Heureusement, j'étais méfiante et j'ai refusé.
En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informée qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison. J'ai également été informée que cette fraude provient de plusieurs prisons locales. 
Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE ! 
 Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS. 
Après vérification auprès de Télus, ils ont confirmé que c'était vrai, donc soyez vigilants ! ! ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire