Clocks for website
<a href="http://www.clock4blog.eu">clock for blog</a>
Free clock for your blog

jeudi 2 décembre 2010

Une affaire de couple.

Un couple se promène en voiture quand la femme dit: il faut qu'on divorce. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 90km/h
La femme dit: 'je veux aussi garder les enfants'. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 100km/h

La femme dit: 'je veux aussi la maison'. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 110km/h

La femme dit: 'et la voiture aussi'. L’époux ne répond pas, il accélère, la vitesse atteint 120km/h

La femme dit: 'je veux aussi tout l'argent qu'on possède'. L’époux ne répond pas, il se dirige directement vers un mur et il accélère, la vitesse atteint 130km/h

La femme dit: 'et toi tu ne veux rien?'. Il lui a répondu: 'j'ai tout ce qu'il me faut'

La femme dit: 't'as quoi?'. L’époux répond:

'j'ai l'airbag'



__________________________________________________________________________

Une femme dit au docteur:
- 'je n'arrive pas à dormir toute la nuit mon mari n'arrête pas de parler en dormant'. Le docteur répond:
'eh ben donne lui une chance de parler pendant la journée'

________________________________________________________________________
Un tailleur demande à son client: t'es marié?'

Le client répond:  'non, mais pourquoi cette question, ?'. Le tailleur dit:

'seulement pour voir si je dois ajouter des poches secrètes'



________________________________________________________________________

Une femme n'arrête pas de crier, son mari l'emmène chez un docteur. Et le docteur dit: Votre épouse est fatiguée, il faut qu'elle se repose, pour cela je vous conseille de voyager

La femme dit à son mari:  Alors on va aller où exactement?'. Le mari répond:

Chez un autre docteur bien sûr

__________________________________________________________________________

Un couple se promène en auto à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :

' C’est ta Famille?'  Son épouse répond du tac au tac:

'Oui, du coté de mon époux '.


________________________________________________________________________

Un homme lit le journal et dit à son épouse: -savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:


C'est facile à expliquer,

il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
________________________________________________________________________

Un homme dit à son épouse: Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?

Celle-ci répond:

Laisse-moi t'expliquer,

Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

_________________________________________________________________________

Un monsieur regarde son acte de   mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui,  Anxieuse, lui demande :  Chéri, que regardes-tu ainsi ?
Le monsieur répond :

Je cherche s’il y a une date d'expiration!



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire